- Publicité -

A Montpellier, Adec réalise une fresque dans le quartier Méditerranée

 

L’artiste Adec (30) réalise une fresque à Montpellier, Quartier Méditerranée (rue d’Alsace) du 14 au 17 janvier.

Fresque d’environ 50 m2 réalisée à la demande d’une copropriété, sur la base de cette esquisse :

Né à Paris en 1985, très vite attiré par tous les domaines qui touchent à la création, Adec découvre la peinture par le graffiti vers l’an 2000. En 2005, il intègre l’Institut van der Kelen à Bruxelles (imitations bois, marbres, décors de théâtre…).

Installé à Bruxelles de 2005 à 2012, Adec ouvre son atelier dans une église désaffectée, l’Eglise du Gesù, qui accueille plus d’une centaine de personnes en grande précarité.

Depuis 2013, il vit dans le Gard. Il continue à peindre et se lance dans la sculpture. Son travail relève de techniques, d’outils, de matières et de supports divers, en favorisant l’utilisation de matériaux de récupération ou d’objets trouvés.

……………………………………………

- Publicité -
Article précédentUne expo pour le plasticien OLLL dans sa ville natale, Narbonne
Article suivantDeux résidences pour l’artiste Elke Daemmrich